La guilde des Jedis Index du Forum La guilde des Jedis
Forum d'alliance ogamienne

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

NEWS OFFICIELLES 
LE VOTE DU QUARTIER GÉNÉRAL A ÉTÉ RELANCE!!

CLIQUEZ ICI LES AMIS

cliquer ici aussi

J'ai pas tous les sous forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> Droits dans le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: J'ai pas tous les sous forum!!! Répondre en citant

Putain merde c'est quoi ce travail!!! Le chasseur me dit qu'il s'est fait RC et moi je ne voit de nouveau message de sa part sur le fofo alors il me donne le lien et là ça me mets que je n'ai pas les droits pour accéder à cette partie du forum!!! Je peut vous dire que j'ai la rage Bannir Bannir Bannir   SUR QUI IL FAUT TAPER POUR QUE ÇA CHANGE??? (LA BELETTE?!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> Droits dans le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com