La guilde des Jedis Index du Forum La guilde des Jedis
Forum d'alliance ogamienne

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

NEWS OFFICIELLES 
LE VOTE DU QUARTIER GÉNÉRAL A ÉTÉ RELANCE!!

CLIQUEZ ICI LES AMIS

cliquer ici aussi

go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> au relai de naboo-brasserie intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!! Répondre en citant

http://www.laguildedesjedis.fr.tc/

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!! Répondre en citant

pour les coms et tout le bordel fo s'inscrire donc dsl la flemme -__-
jtm

MSN
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!! Répondre en citant

ba quand t'auras le temps fait le stp^^ merci titi

Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!! Répondre en citant

le temps ? tu demande ça a un mec en cour de nolifisation c'est impossible d'avoir du temps qd on est nolife
je vérré mais jte promets rien

MSN
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!! Répondre en citant

oki merci, bon je me deco, a + tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: go sur my blog, a chaque visite je reçoit un petit peu de sous ce qui me permet de payer mon abonnement portable mici !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> au relai de naboo-brasserie intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com