La guilde des Jedis Index du Forum La guilde des Jedis
Forum d'alliance ogamienne

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

NEWS OFFICIELLES 
LE VOTE DU QUARTIER GÉNÉRAL A ÉTÉ RELANCE!!

CLIQUEZ ICI LES AMIS

cliquer ici aussi

Bonjour, bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hari Seldon
visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente: Hari Seldon, humble joueur des P_W.
Je venais juste faire un p'tit coucou suite aux discussions qu'on a actuellement.

@+
Hari.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA FOUINE
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: petit bonjour Répondre en citant

slt a tous ! je viens passer un petit bonjour et voir comen va tt le monde .... je ne sui pa tro fofo mai j'ariv a y aller de tps en tps . j'avoue ke votre proposition ma interpeller donc finissons de fignoller les details et mettons tt ca au pts . bon jeu a ts et a bientot .

figarro
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

salut à tout deux

passez au bar, ( mettez sur le compte de Labelette ) et ne vous gênez pas pour boire jusqu'au bout de la nuit..

bon jeu
@+

Lord Bisounours
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

attention au mal de tete xd Okay

labelette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

énorme la bannière bisounours !! et bienvenue a vous, baladez vous sur le fofo, buvez (avec ou sans modération mdr) c sur mon compte (jvais avoir une de ces dettes moi Rolling Eyes ) Mort de Rire

Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

trop bien leur avatar ricard
<3

MSN
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

t'es en love la non ?

Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

o taqué

MSN
figarro
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

...   Embarassed euh, Labelette, y a le Tenancier qui aimerais bien que tu passe vers lui assez rapidement.. question facture je crois..
        Okay

labelette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

a oui merd* j'avais brulé la facture....QUOI ??? 700 milliards de crédits que je doit au tenancier ? mais c'est plus un bar rentable c'est une crise économique^^ Mr. Green

xdemonx
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

salut a tous

je viens d'arriver moi aussi
j'ai une tite question

combien de temp va ton rester novice svp ???

Lord Bisounours
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

d que le chef arrive ca vas etre fait t'inquiete bonsoir a tous les nouveaux

Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Oui en effet dès que labelette passe (si il a pas la flemme parce que c'est un gros FAINÉANT) il s'en occupe (a en juger par ton image tu est "Sora" sur le fofo des rescapés?

MSN
xdemonx
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

a non dsl le veritable xdemonx 

Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

ok lol Sora a aussi une image de Gaara sur le fofo des rescapés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour, bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com