La guilde des Jedis Index du Forum La guilde des Jedis
Forum d'alliance ogamienne

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

NEWS OFFICIELLES 
LE VOTE DU QUARTIER GÉNÉRAL A ÉTÉ RELANCE!!

CLIQUEZ ICI LES AMIS

cliquer ici aussi

1 an déjà !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> au relai de naboo-brasserie intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

et oui ce soir a 24h00m01s se sera nos 1 an devie commune que l'on fetera ! Razz
alors ici est ouvert chambre de luxes, avec ou sans copine^^, frigo pleins a craquer, montagne de gateaux et de bonbecs, et puis de la zics intersidérale, des amis, de la joie et BON ANNIVERSAIRE A LA LGJ !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

Ce soir ça va être raid à gogo sur tout le monde dans mes alentours pour fêter ça  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Et faudrait pas oublier l'anniversaire de la LAJ aussi  Okay

MSN
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

ba oui c'est un annif commun, pour moi j'ai déjà balancer huit raid, ça va chier du champagne !! Mr. Green

Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

bonzour alors je suis deja pompette mais je vien me mettre un chistole ici pour feter l'anniversaire de l'alliance
cincuenta y uno te quiero
cincuenta y uno por todo el mundo

MSN
Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

si si mas Razz

MSN
lord genova
allié LCA

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive la LA Hips ! J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAITES VENIR LES POULARDES, LES BOEUFS, LES PORCS, QUE JE M'EN FASSE PETER LA PENSE !!!!, ET LES FEMMES !!!!

...Burps...

luc
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

allez , santé, on va donc fêter ça...heureusement que mon lit n'est pas loin, faudra sans doute que l'un d'entre vous pense à me ramener chez moi !

J'ai ramé longtemps avant d'être engagé par labelette, et je ne regrette pas mon entrée chez les LGJ

bonne équipe, bonne ambiance Okay et bon bar

labelette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 06:22 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

Mr. Green merci luc, et de mon coté comment regretter un allié si joyeux tenace et plein de vie ? SANTE !! j'ai pris une brouette pour rentrer chez moi^^

Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:30 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

moi ze suis chéda dé moi donc fra de froblemes

MSN
luc
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

ola, toi valait mieux que la brouette possède le pilotage automatique mdr
moi, ça a été, j'ai pas chopé le paludisme sur la planète d'expéditions

Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:33 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

Vous avez rien compris les gars les brouettes qui étaient à l'entrée c'était pas pour nous ramener chez nous, c'était pour pas a avoir à faire trop d'aller retour au bar, c'était pour porter plus de bouteille à la fois parce que plus on boit et plus le bar est loin (en raison de la route qui devient de moins en moins droite  Mr. Green ) Mort de Rire

MSN
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

Mort de Rire vaut mieu le pilote automatique quand meme^^

Leden
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

Qui a tout bouffé ????????????????????????????  Evil or Very Mad

Lord Bisounours
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes si il y a bien sur

et j'espere faire un bon bout de chemin parmis vous Okay

labelette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: 1 an déjà !! Répondre en citant

Mr. Green ba prend une part de gateau et une coupe de champomi ( et oui notre ami chasseur a torché tout le vrai champagne^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: 1 an déjà !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> communaute de la guilde des jedis -> au relai de naboo-brasserie intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com