La guilde des Jedis Index du Forum La guilde des Jedis
Forum d'alliance ogamienne

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

NEWS OFFICIELLES 
LE VOTE DU QUARTIER GÉNÉRAL A ÉTÉ RELANCE!!

CLIQUEZ ICI LES AMIS

cliquer ici aussi

candidature the flame alchemist²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the flame alchemist
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 04:25 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

bonjour

donc voila je suis venu vous deposer ma candidature car mon alliance a ete dissoute j'ai 800000 pts si vous pouviez me repondre ig se serai merveilleu

merci de votre acceuil chaleureux

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 04:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

ba en tout cas t un matinal toi^^ qu'elle était le nom de ton alliance et pourquoi venir vers nous ?
je me présente, labelette fondateur de la LGJ, alliance neutre au maximum pacifique. quel est ton style de jeu ?

pour moi la réponse serait oui, du moins pour ton entré dans notre académie, la LAJ

Oxidius le titan
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

Je pense pouvoire répondre à l'une de tes question chef... son style de jeu c'est raideur je me trompe?) parce que pour être réveillé à cette heure là il faut être raideur (ou narcoleptique comme moi mais le premier cas est beaucoup plus plausible Mr. Green ).

MSN
Le chasseur de dahuts
apprenti jedi [LAJ]

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

ou no life 

MSN
labelette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

bienvenue parmis nous et bon jeu l'ami

figarro
maitre jedi [LGJ]

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

ou alors alcoolique patenté.. parce que après la fermeture du bar, y reste plus que Ogame  

Arrow ouais..bon j'm'en vais.!

labelette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: candidature the flame alchemist² Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: candidature the flame alchemist²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Jedis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com